Un peu de moi!

Je m’appelle Marie-Pier. Mp ou Marie pour les intimes! Ce que je pense des jeux de société ?? J’adore! Depuis que je suis toute jeune j’ai toujours aimé jouer! Aux jeux de société avec ma sœur, aux cartes avec mes tantes! Ça a commencé avec des jeux comme jok’Rummy, cranium et quelques arpents de piège! Et un jour j’ai joué a Bang! WoW c’était différent de ce que je connaissais et combien amusant! Je l’ai acheté! Et ensuite les aventuriers du rail! Et là le goût de jouer à ce genre de jeu ne partais plus. En jasant je me suis rendu compte que j’avais une collègue qui jouait aussi à des jeux plus dans ce genre. Ma folie a embarqué ! Isabelle et moi nous somme mises à jouer à toutes les semaines ensemble et a toujours en vouloir plus! Plus de soirée de jeux et surtout plus de jeux! Takenoko, charlatans, tale of glory…. J’aime pas mal tous les genres de jeux. Ce que j’aime le plus c’est jouer et partager des soirées de jeux avec mes amies! Qui perd, qui gagne?? On s’en fou! On joue! Toutes les occasions sont bonnes! La vie est courte il faut en profiter!

Avec ce blog, j’espère vous donner envi de jouer plus! Vous donner des petites critiques bien sympathiques sur les jeux à lesquels je joue autant en multi qu’en solo! Have fun!

Marie-Pier

Publié par MarieRoche

Amatrice de jeux depuis que je suis toute jeune, j’ai redécouvert ce monde il y a 2 ans avec 2 de mes collègues et je suis accroc! J’aime tous les styles (ou presque) et je ne manque pas une occasion de jouer! La vie est trop courte!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :